1.png

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.

 

Cette semaine, c'est parti pour Les 10 confessions à propos de la lecture.

 

1) Je flagelle quiconque plie, corne, abîme un de mes livres (be warned my friend...).

2) Ma bibliothèque est toujours rangée impeccablement (she's just so perfect!).

3) Je range mes livres en fonction de la collection, de la taille, et parfois de la couleur (did you say I'm crazy?).

4) Je lis souvent dans mon lit.

5) Je peux lire jusqu'à pas d'heure le soir (jusqu'à ce que mes petits yeux se ferment d'eux-mêmes).

6) Quand un roman me plaît, je peux le lire sans interruption (sauf pause casse-croûte).

7) Je bénis les longs trajets en métro quand je peux avancer dans mes lectures (thank you!).

8) La taille grandissante de ma PAL m'inquiète (help!).

9) J'adore voir les adaptations ciné des romans que j'ai lu (histoire de comparer).

10) Je préfère lire 10 romans de 200 pages plutôt qu'un de 2000 pages (les pavés me font peur...).

 

Retour à l'accueil