En ces jours de grande chaleur, une petite limonade bien fraîche ça fait du bien !! Merci donc à Nadège d'avoir pensé à moi pour ce tag


http://farm1.static.flickr.com/28/67442507_214c34769a.jpg


Il ne me suffit plus qu'é répondre à quelques petites questions... :


 

Signe(s) particulier(s): 

Euh... J'ai deux trous à chaque oreille... une tâche de naissance sur chaque genou... des lunettes... deux cicatrices de varicelle sur l'arcade sourcilière... trois grains de beauté dans le cou.................

 

Mauvais souvenir(s):

Le jour où Il m'a ignorée. Le jour où Elle m'a mentie. Les jours où je me suis retrouvée seule...


Défaut(s):

Je peux être impatiente par moment. Parfois très irritable et susceptible. Assez têtue. Plutôt moqueuse.

 

Film(s) "bonne mine":

Orgueil et préjugés !! Je pourrais le regarder encore et encore et encore et encore. 

Sinon, j'aime revoir (et même rerererererevoir) les Harry Potter, Pirates des Caraïbes, .... Bref, souvent des films à effets spéciaux. Ou alors des films sentimentaux, mais c'est plus rares.

 

Souvenir(s) d'enfance:

Le jour où j'ai acheté un gros morse en peluche avec ma soeur à Cora .

 

***


Je tague à présent : Cricket, India et Maggie.

 


 

Retour à l'accueil