Bonjour à toutes et tous!

J'ai trouvé un petit tag sympa chez  Calypso et j'ai voulu m'y coller :


 

Le but est simple, il suffit de répondre aux questions suivantes avec le titre d'un livre lu. Et cela donne des réponses plus qu'intéressantes! Regardez vous-mêmes!

 

 

 * Décris-toi : Vous me reconnaîtrez

* Comment te sens-tu : La reine des lectrices

* Décris là où tu vis actuellement : Le château de ma mère

* Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Là où j'irai

* Ton moyen de transport préféré : Nous reprendre à la route

* Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : Un gaffeur sachant gaffer

* Toi et tes amis, vous êtes : Soirée sushi

* Comment est le temps : Magie des neiges

* Ton moment préféré de la journée : Vingt-quatre heures de la vie d'une femme

* Qu'est la vie pour toi : Le jeu de l'amour et du hasard

* Ta peur : La malédiction du pharaon

* Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Je dépasse mes peurs et mes angoisses

* Pensée du jour : Tirez pas sur le scarabée!

* Comment aimerais-tu mourir : Acide sulfurique

* La condition actuelle de ton âme : La beauté du mal

 

 

http://www.cortland.edu/flteach/civ/cultur2/Livres.jpg


A vous de jouer !

 

_________________________

 

Edit : le tag de ma soeur 

 

* Décris-toi : La reine dans le palais des courants d’air

* Comment te sens-tu : Surhumain

* Décris là où tu vis actuellement : Sin city

* Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : America

* Ton moyen de transport préféré : La  bicyclette bleue

* Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : L’alchimiste

* Toi et tes amis, vous êtes : La communauté de l’anneau

* Comment est le temps : In tenebris

* Ton moment préféré de la journée : En attendant le soleil

* Qu'est la vie pour toi : La métaphysique des tubes

* Ta peur : Les yeux jaunes des crocodiles

* Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Ne le dis à personne…

* Pensée du jour : Les aigles puent

* Comment aimerais-tu mourir : De fièvre et de sang (j'ai failli le mettre celui-là... on est pas soeur pour rien!)

* La condition actuelle de ton âme : Hésitation

 

http://2.bp.blogspot.com/_q57e2V0gSTw/S8xlCy5MU6I/AAAAAAAAAMk/HXdH3qTLMFg/s1600/De+fi%C3%A8vre+et+de+sang.gif

 

Retour à l'accueil