L'intitulé vous a mis l'eau à la bouche? Normal c'est juste un concours de fou!


Et cela se passe sur le blog de Hérisson08

 

Voici quelques précisions sur le concours 

(du 01/03 au 12/03)

 

Je vous avez annoncé que pour l’ouverture de cette nouvelle adresse de blog,
vous alliez avoir des surprises… de très belles suprises!


C’est en effet 12 concours qui vous attendent dans les prochains jours, à raison de 1 par jour! Allez vous tenir le coup? Je l’espère bien car pour le douzième, ça sera très particulier… ! 


Alors quel est le programme de ces prochains jours de folie ?


Tout d’abord un grand merci à mes partenaires, j’espère que vous ferez honneur à leur lots, qui vous allez le voir sont aussi beaux que variés! Et oui variés car même s’il y a de superbes livres, il n’y a pas que ça, sinon vos PAL (Piles de Livres à Lire) vont m’en vouloir! Je m’excuse d’avance auprès des quelques lecteurs masculins qui passent parfois me voir, mais ici les femmes sont à l’honneur, les mamans aussi!


Mais passons enfin aux lots :

 

http://delivrer-des-livres.fr/wp-content/uploads/2011/03/concours.png


Vous allez pouvoir remporter :

- Un chèque cadeau d’une valeur de 70€ à dépenser sur le site Shopping.com

- Le roman Fedeylins de Nadia Coste, grâce aux éditions Gründ

- Un carnet X17 pour tout noter

- Un kit de soin 100% naturel Alepia

- Le nouveau roman Le passage de Justin Cronin,  aux éditions Robert Laffont

- Un très chouette collier dans la boutique de la blogeuse Cicirena

- Une paire de chausson chaussette pour lire les pieds au chaud pour enfant ou adulte chezCollégien

- Une parure collier + boucle d’oreille + bracelet (chainette et boucles d’oreillesen argent 925/00 et bracelet en perles recomposées avec élastique et une boule sertie de cristaux) avec la bijouterie en ligne Tendance Bijoux

- L’album Vert secret de Max Ducos et le roman Le dévastateur de Rolland Auda, offerts par les éditions Sarbacane

- L’encyclopédie Beauté avec conseils et maquillage grâce à Eyes Lips Face

- Une veilleuse Lumilove Barbapapa idéal pour les tout petits de Pabobo !

- et un colis surprise offert par moi même, avec des livres mais pas que mais chuut, c’est une surprise!


Alors, vous êtes partants ? Non parce que si ça ne vous intéresse pas, je veux bien garder tout ça pour moi!!
Vous pourrez participer à un seul concours, à plusieurs, à tous… mais je vous conseille de bien suivre, et de commencer à faire passer l’info… !! 
  


Retour à l'accueil